Social Icons

facebookflux rss du siteemail

lundi 30 décembre 2013

Article de la semaine : L’acharnement sioniste contre Dieudonné !

L’acharnement sioniste contre Dieudonné ! Communiqué du Parti Anti Sioniste.


Soutenu par François Hollande, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls souhaite faire interdire les spectacles de Dieudonné M’Bala M’Bala, pour « risque de troubles à l’ordre public » ! Ce qui, selon l’avocat de l’humoriste, Jacques Verdier, est « un motif fallacieux » dans la mesure où il n’y a « jamais eu le moindre incident » à l’issue de ses spectacles.
Manuel Valls porte atteinte à la liberté d’expression de façon illégale ! En l’occurrence, le ministre n’agit pas comme représentant des Français, mais comme le porte-parole du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France), dont le président s’est dit « très préoccupé par l'impact de ce geste [la Quenelle faite par Dieudonné et reprise par ses nombreux soutiens, ndlr] ».

Le mouvement de la Quenelle fédère des Français provenant de tous les horizons politiques, qui expriment leur ras-le-bol de ne plus être écoutés par leurs représentants politiques, lesquels préfèrent prêter allégeance aux lobbys sionistes français (CRIF, LICRA, BNVCA, UPJF…) et défendre ainsi les intérêts d’Israël !
Etonnamment, Roger Cukierman, élu président du CRIF en mai 2013, avait déclaré le 09/12/13 qu’il fallait « changer l’image du CRIF, casser l’impression d’une institution fermée sur elle-même, composée de fachos sionistes, défendant inconditionnellement l’État d’Israël ». Ajoutant ceci : « cette image ne correspond pas à la réalité […] il faut cesser d’apparaitre comme la deuxième ambassade d’Israël en France ! ». Voulait-il dire, implicitement, que le CRIF devait redoubler de discrétion lorsqu’il agit au nom de l’entité sioniste d’Israël sur le territoire français ? Et bien, c’est raté !

Le Parti Anti Sioniste condamne l’acharnement à l’encontre de l’humoriste Dieudonné, et condamne l’ingérence de l’entité sioniste dans les affaires de la France. Le mouvement de la Quenelle traduit le ras-le-bol de la société française.
Ce ras-le-bol que nos dirigeants politiques veulent occulter car il les place devant leurs responsabilités, et leur renvoie en pleine face leurs échecs successifs et leur impuissance… Essayez de marginaliser ce mouvement et vous obtiendrez le contraire ! Parti Anti Sioniste URL : 

 www.partiantisioniste.com/articles/communications/1788

Lien Blog : http://paslinfo.blogspot.com/2013/12/article-de-la-semaine-lacharnement.html