Social Icons

facebookflux rss du siteemail

jeudi 13 mars 2014

Le saviez-vous ? Le diner du CRIF





" PAS l'info" vous propose cette ancien "le saviez vous"; une analyse qui colle toujours à l'actualité d'aujourd'hui.



Lien : http://paslinfo.blogspot.com/2014/03/le-saviez-vous-le-diner-du-crif.html


Le Menu du CRIF.

Dans un de nos précédents « Le saviez vous » nous avions vu comment se déroule le dîner communautaire du CRIF, que nous avions nommé : le dîner de pions !
Durant ce repas, les convives s’installent à table devant le maître de cérémonie afin de recevoir ses recommandations pour l’année à venir.
Et comme si cela ne suffisait pas, les chaînes de télévision du service public nous filment en direct les différentes étapes de cette soirée.
Même si « pas l’info » n’a pas été convié à ce repas, contrairement à la fine fleure de notre classe politique, dont les deux prétendants à l’élection présidentielle, le « le saviez vous » de cette semaine s’arrêtera sur ce dernier dîner de Pions presque parfait !
Le dîner du CRIF que certain nomment Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France, a donc eu lieu ce mercredi 8 février à Paris.
Selon l’hebdomadaire Marianne, pour s’y inscrire, il fallait « passer par le service de presse de l’Elysée » ! Ce qui montre encore une fois, le double visage de la laïcité.
Le Parti Anti Sioniste nous décrit sur son site, le menu proposé aux invités ce soir-là.
En entrée, l’apologie du sionisme par l’aveu même du président de la république qui considère Israël comme un miracle. Accompagné ensuite de la négation de la Palestine libre et du déni du droit des palestiniens à disposer d’eux même.
Après s’être essuyé les lèvres de ce qui reste de la palestine, les invités passent au plat de résistance. Un gros morceau : l’Iran et sa révolution islamique, agrémenté de la prétendue menace nucléaire iranienne.
Mais apparemment, les invités ont encore un petit creux, alors voilà qu’arrive le dessert : la Syrie qui doit subir le même le sort que la Lybie et tomber dans le chaos.
Et enfin, cerise sur le gâteau : la suprématie de la civilisation occidentale sur les civilisations pluri centenaires voire pluri millénaires.
Tous les invités ont bien compris la leçon : Ils ont une année pour digérer ce repas. Mais avant même d’être repus, les voilà qu’ils continuent à nous vomir leurs belles paroles de laïcité, de démocratie et de liberté. Et ceci devant un peuple français affamé de vérité.
« Derrière chaque divorce, il y a un sionisme » Yahia Gouasmi.