Social Icons

facebookflux rss du siteemail

jeudi 4 décembre 2014

Article de la semaine : Les Etats-Unis n’ont plus d’or !

La Chine et la Russie se préparent à exiger publiquement des Etats-Unis, la preuve qu’ils détiennent un stock d’or, rapporte l’expert Steve Quayle, qui déclare : « J’ai eu accès à des informations quant à des plans de guerre économique. Parmi ces informations, il était indiqué que dans un avenir très proche, la Chine et la Russie se préparaient à annoncer au monde qu’ils ne croyaient pas au fait que les Etats-Unis détiennent les 8 100 tonnes d’or, que ceux-ci affirment détenir dans leurs coffres ! » 

Le Venezuela, l’Equateur, la Libye, l’Iran et aussi plusieurs pays européens ont souhaité rapatrier leur or, parmi lesquels l’Allemagne.
Début 2013, ce pays prévoyait de rapatrier son or, en partie stocké aux États-Unis, à la FED (Réserve fédérale des Etats-Unis). Ceci n’a jamais été possible puisque les 1 500 tonnes d’or allemand (environ 70 milliards de dollars) se sont tout simplement volatilisés, bien qu’ils étaient entreposés dans le quartier haute sécurité de la FED, à 26 mètres en dessous du niveau de la mer, sur le rocher de Manhattan, l’endroit « le plus sûr au monde ! »

 
Officiellement, la FED refuse de restituer son stock de métal précieux à l’Allemagne. Dans les faits, face à la pression des États-Unis, l’Allemagne a renoncé au rapatriement de son or en juin 2014, estimant que « ses réserves étaient en sécurité aux États-Unis. » Selon, un ex-manager de Goldman Sachs, l’Allemagne ne reverra jamais plus son or…
C’est aussi l’avis de Steve Quayle puisqu’il conclut dans son expertise, qu’il n’y a plus d’or dans les coffres de la Réserve Fédérale américaine : « Aucun or ne sera rapatrié. Pas un pays ne récupèrera en or ce qu’il a investi aux Etats-Unis, même si les contrats mentionnent des réserves d’or ! »

Le système économique occidental est devenu obsolète. Nous entrons dans une phase d’incertitude où tous les systèmes économique, stratégique et politique (de l’USraël et de l’Occident) et la compétitivité des marchés sont obsolètes. Tout montre que l’Occident n’est pas prêt à se suicider et qu’il nous prépare un grand bluff économique.
Si une guerre venait à éclater, les monnaies de spéculation tels que le Dollar et l’Euro s’effondreraient, l’or deviendrait alors une garantie et une assurance. Le métal précieux sera décisif pour bâtir ce nouvel ordre mondial de domination. La Chine et la Russie l’ont bien compris. Ce sera un changement radical du système politique, économique et stratégique. Le sort des Etats-Unis est déjà scellé mais que restera-t-il à Israël et au sionisme international comme obstacle à franchir sinon la Russie, la Chine et l’Iran.

Après la City et Wall Street, la solution pour la domination universelle sera l’or : le grand rêve de l’âge d’or d’Israël –Les mines du roi Salomon­– avec la Jérusalem sioniste qui sera la capitale de la domination sur les autres Nations.

Par Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste 

Source : http://www.partiantisioniste.com/communications/les-etats-unis-n-ont-plus-d-or-russie-a-chine-2152.html
Lienhttp://paslinfo.blogspot.com/2014/12/article-de-la-semaine-les-etats-unis.html