Social Icons

facebookflux rss du siteemail

jeudi 7 mai 2015

Censure : WikiStrike au tribunal



ALERTE - Cela se précise, nous sommes poursuivis en justice presto. RDV au TGI de Paris le 13 mai 2015.

WikiStrike a besoin de votre soutien, en effet, depuis un mois, les annonceurs se désistent les uns après les autres, en fait, exactement depuis que le gouvernement a passé sa loi antiterroriste qui englobe les grands méchants médias "alternatifs". Un soi-disant drapeau nazi porté sur notre home page afin d'alimenter un article sur l'Ukraine et leurs dirigeants a été cité en exemple afin d'expliquer la chute vertigineuse de nos entrées d'argent (qui ne servent que dans le but de relayer l'information jour après jour).

Le site est connu depuis plusieurs années pour être engagé, sans que les annonceurs ne s'en inquiètent, aujourd'hui, je pense que l'Etat a décidé de nous taire, tout simplement. Puisque le contenu n'a pas changé, il est donc logique de penser que nous sommes violenter quelqu'un de très haut.
Nous vous remercions pour votre fidélité, vous qui êtes toujours plus nombreux à nous suivre, emportant avec vous une information différente. Nous n'existons que pour proposer une autre vision de l'actualité, mais certains ne le veulent plus, c'est ce que nous comprenons, tristement.

A ce rythme,  hélas, WikiStrike risque de fermer ses portes avant l'été. La censure socialiste, à coups de pression, et comme annoncée, semble bien active.
Nous espérons, grâce à vous, pouvoir lutter encore un peu... ce pourquoi cet article.
WikiStrike propose un regroupement d'informations perdues au fond du web ou volontairement zappées par les médias. Nous avons toujours tenté de vous ouvrir l'esprit, un bien que l'Etat ne souhaite plus vraiment. Rappelons au passage que le mot média "alternatif" signifie" avoir le choix entre deux possibilités. Cette autre possibilité, la loi sur la surveillance de masse la tue.   

Vive la France, vive le Monde, vive la Liberté

Cordialement
WikiStrike

Lien : http://paslinfo.blogspot.com/2015/05/censure-wikistrike-au-tribunal.html